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Assistant opérationnel H/F

par

Assistant opérationnel H/F



Présentation du poste:

Au sein d’une entité récemment créée, vous interviendrez en tant qu’assistant opérationnel.

Vos missions seront les suivantes :

ACTIVITÉS ADMINISTRATIVES

• Assurer le lien entre les services, gérer le flux d’informations
• Produire et mettre en forme tous documents et supports nécessaires à l’activité quotidienne (note, rapport, lettre…)
• Produire et mettre en forme les documents techniques liés aux projets (mode opératoire, plan de prévention, aide à la réponse d’appel d’offres)
• Préparer les dossiers clients pour les rendez-vous commerciaux et chantiers
• Mettre à jour les documents de l’entreprise (documents qualités, power point…)
• Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et collègues
• Suivre le parc automobile
• Gestion des fournitures administratives
• Gestion du quotidien de l’agence (travaux, courses.)
• Gestion logistique (réservation hôtels, transports,…)
• Suivre le pointage de l’équipe
• Enregistrement des factures fournisseurs

ACTIVITÉS COMMERCIALES
• Saisir et enregistrer les commandes
• RDV et négociation pour certains fournisseurs (achat)
• Passer les commandes fournisseurs
• Suivi de projets en relation avec le chargé d’affaires

ACTIVITÉS RESSOURCES HUMAINES
• Gérer les besoins en interim
• Suivre le planning de congé du personnel
• Veiller sur la législation en vigueur (heures de travail, travail du dimanche…)
• Etablir un relationnel avec les divers organismes OPCAIM/UIMM/inspection du travail…
• Gérer les formations des salariés
• Accueil des nouveaux arrivants et stagiaires
• Recrutement du personnel (sourcing , -pré-sélection)
• Organiser les repas et activités de l’entreprise
• Communiquer sur les réseaux sociaux interne (steeple) et externe (linkedin)

ACTIVITÉS LOGISTIQUES
• Suivre et gérer la planification des chantiers
• Réaliser les achats et les réceptions
• Suivre, classer ranger le matériel à la réception
• Gérer et optimiser le stock
• Réaliser les inventaires

 

Profil recherché :

    COMPÉTENCES
    • Rigueur, méthode et organisation
    • Autonomie
    • Gestion des priorités
    • Sens de l’initiative

    QUALITÉS PERSONNELLES
    • Sens du relationnel « communication et écoute »
    • Diplomatie
    • Polyvalence
    • Discrétion
    • Disponibilité
    • Dynamisme
    • Capacité d’adaptation

 

Avantages :

  • Tickets restaurant
  • Mutuelle
  • Diverses primes

 

Le poste est un CDI basé à Yffiniac.

Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre notre équipe dans un Groupe familial en pleine croissance, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation.

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Siège 22

Groupe API Rue des Saules 22120 YFFINIAC Tél. : 02 96 63 96 01

Agence 35

Imap 3s 3 rue de l'Erbonière 35510 Cesson-Sévigné Tél. : 02 99 51 79 40

Agence 29

AEI 46, Rue Jacques Anquetil 29000 QUIMPER Tél. : 02 98 53 23 72

Agence 56

SEPIA 11, ZI du Douarin 56150 BAUD Tél. : 02 97 08 37 58
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